Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de maintenance d'ascenseurs Orona qui se situe au 52 Av. Jean Jaurès, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience. L'ascenseur est en panne depuis plus d’un mois, et on nous dit simplement qu’une pièce est en commande… sans aucune date précise de réparation. En attendant, aucune nouvelle, et impossible de joindre le service après-vente : personne ne répond jamais au téléphone. Un vrai manque de professionnalisme et de considération pour les usagers. À éviter !"
Posté le 30/06/2025 à 07:30"Si je pouvais mettre aucune étoile… Mon mari est resté coincé pendant 45min… il a indiqué à la personne au téléphone de me prévenir qu’il était coincé, car ça ne captait pas dans l’ascenseur, bien évidement !!! il a donc donné mon numéro… j’attends toujours l’appel !!!! Déjà, je trouve ça inadmissible !!! Encore maintenant nous attendons un technicien…. Zéro appel… zéro message… rien !!!! Mon mari commençait à avoir très très chaud. C’est les voisins qui l’ont sorti !!! Bravo à Orona pour son professionnalisme !!!! Nous pensons porter plainte à ce stade !!!!"
Posté le 22/06/2025 à 18:53"Nul nul nul !!!! Service d’urgence ?? Qui se déplace au bout de 3j? Personne handicapée signalée au 4e …. Personne au tel très condescendante non c’est du grand n’importe quoi et très récurent"
Posté le 06/06/2025 à 16:01"Je ne sais rien de leur service mais à trois reprises, j'ai pu constater qu'ils roulaient dangereusement, manquant d'écraser des piétons et renversant des cyclistes ! La prochaine, je prends la plaque mais 90km/h, c'est pas évident !"
Posté le 04/02/2025 à 07:11"Hier je suis restée coincée 1h30 dans un ascenseur. Le technicien a mis 1h20 pour venir !!!! Tout ce temps aucune nouvelle je ne savais pas ds combien de temps il arriverait. Je me suis sentie abandonnée. Et la j appelle la société à oullin qui pendant mes explications me mets en attente parce qu elle a d autres appels ???"
Posté le 09/12/2024 à 11:03"Notre régie nous a commandé mi-septembre 2024 un émetteur pour pouvoir faire fonctionner la porte basculante donnant accès au sous-sol et aux autres accès de notre immeuble + plusieurs relances, résultat : ZERO !!! et aucune nouvelle depuis bientôt 3 MOIS !!!! Ce n'est vraiment pas sérieux ! Ce n'est tout de faire une pub d'enfer écolo, bien-être et je ne sais quoi encore, encore faudrait-il être EFFICACE et là il y a tout à faire dans cette entreprise. Je ne la recommande vraiment pas. Je mets 1 étoile mais dommage que je ne puisse pas mettre tout simplement ZERO..."
Posté le 04/12/2024 à 13:16"Je viens de croiser une de vos voitures, qui conduit dangereusement. La dame 'e respecte pas les stops, et confond route et voies privées.. justification les cyclistes qui grillent les feu rouge.. ce n était pas le cas et sortir d un parking sans regarder ni respecter un stop reste une conduite dangereuse. J espère que la personne respectent les règles de sécurité dans votre branche"
Posté le 28/11/2024 à 08:45"Incompétence à tous les niveaux, 15 jours ascenseur en panne, bâtiment neuf de 2024. Je suis en fauteuil roulant, je ne peux pas accéder chez moi, on appelle on dit qu on va nous tenir au courant....après plus rien..."
Posté le 10/10/2024 à 16:55"Service de MRD les téléconseillere sont en plus de ça très désagréable, je lui ai posé une question humaine dans le cas d'une personne en fauteuil, au lieu de me répondre normalement elle a haussé le ton et parlé comme si elle venait d'un quartier à bondy."
Posté le 28/08/2024 à 16:53"Croisé un gars de la société sur la route dans une de leur camionnette ... un gros malade, qui klaxonne, insulte sans raison, et prêt à descendre de sa voiture pour en venir aux mains. Franchement, je retiens le nom de la société, rien que pour en faire la mauvaise pub. Déplorable."
Posté le 26/06/2024 à 09:16Entreprises à proximité
Gare de Pierre-Bénite
69310 Oullins-Pierre-Bénite
Boxing Club
69310 Oullins-Pierre-Bénite
Association Janus France - Atelier vélo participatif à Oullins
25 Av. Jean Jaurès
69600 Oullins-Pierre-Bénite
laMezz - Atelier partagé
69310 Oullins-Pierre-Bénite